À propos

Histoire

 

Le bureau d’études NRGYS a été créé en 2005 par son dirigeant Patrice NORMAND, Ingénieur Thermicien. Il est spécialisé dans la performance énergétique, la conception et la maîtrise d’œuvre fluides, ainsi que l’intelligence du bâtiment.


NRGYS se déploie depuis plus de 15 ans au contact d’une grande diversité de clients et de projets, et est devenu un acteur incontournable, en veille permanente sur l’évolution du contexte énergétique et réglementaire dans le secteur de la construction.

La valeur ajoutée d’NRGYS est son investissement, et cela dès la création de l’entreprise, dans la performance énergétique du bâtiment et, son adaptation aux contraintes du maître d’ouvrage : études d’optimisation, études comparatives solutions techniques bâti et génie climatique / bioclimatisme / Intelligence du bâtiment – Résultat sur consommation et Indicateurs Energétiques.

Notre méthode de travail originale et éprouvée, nous permet avec l’ensemble de l’équipe de maîtrise d’ouvrage de satisfaire aux objectifs initiaux. Nous nous associons à l’ensemble des phases du projet, le plus en amont possible, de l’esquisse à la mise en œuvre afin de garantir un résultat optimum.

Nous réalisons les études à tous les niveaux de performance énergétique : d’une simple conformité à la RT 2012 dans les conditions Technico / Economiques optimums, au bâtiment passif intelligent et communicant.

L’intégration de la compétence « BE fluides » depuis 2008, nous permet d’avoir une approche globale sur les projets de plus grande envergure. Nous intégrons dans les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) toutes les précautions garantissant l’atteinte du résultat attendu lors de la mise en œuvre (Perméabilité à l’air).

Egalement fournisseur de services innovants d’accompagnement digital, NRGYS, c’est avant tout une équipe passionnée par son travail et attentionnée à apporter à ses clients une approche globale orientée vers le conseil et l’expertise de ses métiers.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK