Nous rejoindre

Offres de recrutement

 

Chargé d'Etudes Thermiques (H/F) - Réf : CET - 13

Description de l'entreprise :

NRGYS est un Bureau d'Etudes habitat individuel, collectif et tertiaire. Notre approche globale nous permet d'aider nos clients à concevoir des bâtiments économes, respectueux de l’environnement, intelligents et communicants. Nous intégrons autant les techniques classiques que les technologies et énergies nouvelles. Nos priorités sont et resteront le conseil et l’indépendance de nos réflexions.
 

Description du poste :

Nous recherchons un nouveau collaborateur pour nous aider à réaliser les études de performance énergétique : RT 2012, RE 2020, dimensionnement, études comparatives, optimisations énergétiques et conseils à nos clients.
 

Profil :

Que vous soyez débutant ou que vous justifiiez d’une expérience en bureau d'études thermiques ou en entreprise d’installation thermique, l’important c’est que vous maîtrisiez la réglementation en vigueur de votre métier. La maîtrise des logiciels Excel et Word vous sera très utile. Et la connaissance des logiciels spécialisés tels que PERRENOUD ou CLIMAWIN serait un vrai plus...
Nous souhaitons avant tout intégrer dans notre équipe un collaborateur consciencieux, qui cherche une entreprise dynamique, qui lui apportera expérience et développement autant professionnel que personnel.
Bureau d’études reconnu et indépendant, le développement permanent de notre groupe vous permettra à terme d’évoluer vers de nouvelles opportunités en interne.
 

Niveau de formation :

Bac+2 ou 3, spécialité thermique-énergétique ou génie climatique.


Rémunération :

Selon profil, rémunération motivante et évolutive suivant l'importance de votre mission au sein de l'entreprise.
 

Contrat :

Poste en CDI basé à Nantes.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation + réf de l'annonce à :
NRGYS
Ehouarn LEPAGE
5 Avenue des Améthystes
44338 NANTES
recrutement@nrgys.fr

Ou remplissez le formulaire en cliquant ICI

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK