Assistant Administratif (H/F) - CDI - Nantes
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un Bureau d'études en performance énergétique habitat individuel, collectif et tertiaire, avec une croissance régulière depuis plus de 15 ans. Nous privilégions l’esprit de Groupe, les échanges et les relations humaines car nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs et souhaitons construire une relation de confiance entre nous et avec nos clients.
Nous accompagnons les professionnels de la construction aux phases permis de construire - marché - suivi de travaux sur les compétences : fluides (PL, CVC, ELEC, ENR), thermique (RT, PHPP, E+C-), acoustique, environnement (FLJ, STD, ENR, ACV).
Notre approche globale nous permet d'aider nos clients à concevoir des bâtiments économes, respectueux de l’environnement, intelligents et communicants.
Nos priorités sont et resteront le conseil et l’indépendance de nos réflexions.
Aujourd’hui, dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons à Nantes notre nouvel Assistant Administratif (H/F).
Description du poste :
Au sein de notre entreprise, l’Assistant Administratif (H/F) occupe un rôle central de coordination entre l’équipe de production des études et le pôle administratif. Doté.e d’une polyvalence, il/elle est le garant du bon fonctionnement des services de l’entreprise ainsi que de la satisfaction clients. Il/elle gère le traitement commercial et administratif des commandes dans un objectif de qualité, de la saisie jusqu’à leur règlement.
Débutant(e) ou expérimenté(e), vous souhaitez évoluer et diversifier vos compétences au sein d’un bureau d’étude indépendant, et rejoindre une équipe administrative dynamique.
Cette opportunité est pour vous !
A nos côtés, vos missions principales seront :
Sur la partie accueil :
- Réception des appels entrants du Groupe
- Assurer l’accueil physique des visiteurs
- Gérer le courrier
- Assurer l’interface avec l’équipe de Production sur les éléments de commandes (transfert des sujets et suivi des tableaux de bords)
- Assurer l’envoi des commandes et des documents réglementaires aux clients
- Gérer la boite mail générale du Groupe pour dispatch et/ou retourner des éléments de 1er niveau
Sur la partie ADV :
- Être garant(e) du traitement des commandes journalières reçues par mail
- Vérifier, enregistrer et mettre à jour les éléments techniques et financiers des commandes
- Saisir les nouveaux clients et/ou prospects ainsi que les commandes dans nos systèmes d’informations internes (ERP)
- Planifier les délais de production dans nos systèmes d’information
Cette liste n’est pas exhaustive et saura évoluer en fonction des enjeux de la société et de vos projets.
Votre Profil :
- Niveau de formation : Niveau Bac+2 (BTS ou DUT) en gestion PME ou équivalent
- Consciencieux(se), à la recherche de la performance
- Respectueux(se), avec l’esprit d'équipe.
Vos talents :
- Maîtrise des logiciels Excel et Word
- Bon relationnel
- Sens de l’organisation et de la rigueur
Rémunération :
Pour ce poste en CDI à temps plein, base 35h, statut Etam, vous bénéficiez d’une rémunération annuelle négociée selon votre parcours, entre 21k€ et 23k€, et complétée de divers avantages, dont notamment :
- Carte restaurant : 9.24€/Jour travaillé dont 60% pris en charge par l’entreprise
- Mutuelle familiale et abonnement aux transports en commun pris en charge à 50%
Pourquoi nous rejoindre ? :
C’est l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée qui saura vous accueillir et vous faire grandir. Vous évoluerez dans un environnement propice à l’autonomie et à la responsabilisation, respectant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, où l’ambiance conviviale de travail vous permettra de vous épanouir.
Embarquez avec nous et rejoignez nos équipes pluridisciplinaires aux expertises complémentaires.
Comment postuler :
Envoyez votre candidature par courriel à recrutement@nrgys.fr
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