
QUI SOMMES-NOUS ?
Fondée en 2005, NRGYS est une entreprise française indépendante spécialisée dans le conseil et l’ingénierie en performance énergétique. Nous accompagnons les professionnels de l’immobilier dans la conception, la gestion et l’optimisation de bâtiments durables, économes en énergie et respectueux de l’environnement. Notre mission est de démocratiser la performance énergétique dans le secteur immobilier, de la conception des bâtiments jusqu’à leur utilisation quotidienne.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre futur(e) : Chargé de Marketing Digital H/F – CDI – Nantes (44)
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing et Communication, et aux cotés de la chargée de communication, vous mettez en œuvre et optimisez les actions de marketing digital du Groupe. Dans le cadre du développement de notre stratégie digitale, vous avez pour mission de contribuer activement à l’acquisition de leads qualifiés, à la fidélisation de nos clients et au renforcement de la notoriété de nos marques.
VOS CHALLENGES
Conduire la stratégie digitale :
- Piloter l’ensemble des campagnes marketing digital (soit en direct, soit en transverse, soit en pilotant les prestataires)
- Optimiser le référencement (SEO), piloter les campagnes (SEA), ainsi que les campagnes emailing
Contribuer à la production de contenu éditorial :
- Contribuer à la rédaction et/ou à l’adaptation de contenus pour le web en lien avec l’équipe marketing, dans un objectif de qualité, de pertinence et d’efficacité
Gérer et exploiter les outils digitaux :
- Paramétrer et exploiter les outils pour améliorer l’automatisation et la personnalisation des campagnes (segmentation, ciblage, A/B testing etc)
Suivre et analyser les performances :
- Suivre les tendances SEO, SEA, les évolutions techniques et les bonnes pratiques
- Suivre, évaluer et interpréter les KPIs via Google Analytics, Google Search Console, SEMrush (ou équivalent) et Mailjet
- Élaborer un reporting régulier
- Proposer les leviers à mettre en place dans le but d’optimiser les campagnes de marketing digital
VOS ATOUTS
De formation BAC+3 à BAC+5 spécialisée en Marketing digital, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans, idéalement acquise dans un environnement PME au sein duquel vous avez su prouver la pertinence de vos actions.
Le sens de l’analyse et la force de proposition qui vous caractérisent mais également votre réactivité, sont incontournables pour réussir dans ce poste avec agilité et efficience.
Vous maîtrisez les outils clés : WordPress, Mailjet (ou équivalent), Google Ads, Google Search Console, Google Analytics, SEMrush (ou équivalent), et avez une expérience de mise en place d’actions de marketing digital incluant l’utilisation d’un CRM.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Pour ce CDI sous statut Cadre, nous vous proposons…
- Le cadre d’une PME à taille humaine où le respect et la bonne ambiance priment
- Une rémunération motivante entre 30 et 38 k€ brut annuel, selon profil et expérience
- RTT
- Tickets restaurants pris en charge à 60%
- La prise en charge de la mutuelle (isolée, ou famille) à hauteur de 87%
CONTRAT
CDI
LIEU DE POSTE
Nantes
VOUS ÊTES INTERESSÉ.E ?
N’hésitez pas et transmettez-nous votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’adresse email suivante : recrutement@nrgys.fr
Pour ce processus de recrutement :
Prévoir un premier temps d’échange par téléphone d’environ 20-30mn avec notre service Ressources Humaines,
Puis 1 à 2 entretiens permettant de rencontrer les référents du poste.