La qualité est inséparable de la culture d’entreprise NRGYS. Elle est au cœur de tous ses projets. C'est pourquoi NRGYS renouvelle cette année 3 certifications et obtient une nouvelle certification OPQIBI.
NRGYS poursuit ses rendez-vous mensuels sur la RE2020 en 2022, pour aider les constructeurs et promoteurs immobiliers à se familiariser avec cette nouvelle réglementation. Au programme : retours d'expériences, cas concrets et bonnes pratiques pour atteindre la conformité !
NRGYS, bureau d'études thermiques, fluides, environnement invite les maîtres d'oeuvre à des matinée d'échanges sur la RE 2020 : les mercredis 23 février à Rennes, 2 mars à St Lô et 9 mars à Brest. Sur inscription- Nombre de places limité.
Le décret n°2022-8, publié ce 6 Janvier au journal officiel, l’a annoncé : tout équipement neuf de production de chauffage ou d’ECS (Eau Chaude Sanitaire) devra respecter un seuil maximal d’émission de gaz à effet de serre. Découvrez les nouvelles mesures annoncées.
Le protocole Ventilation RE2020 (décembre 2021) et son guide d’accompagnement sont rendus obligatoires d’application dans le cadre de la réglementation environnementale 2020. Découvrez les points de contrôle obligatoires en maison individuelle et en logement collectif.
RE 2020 : où en est-on ? Les (tant attendus) textes définitifs de la Réglementation environnementale 2020 sont sortis au Journal Officiel le 4 août dernier. Dans la foulée, les moteurs de calcul provisoires ont été édités début septembre. NRGYS fait le point.
RE 2020 : le décret d’application n°2021-1004 du 29 juillet 2021 concernant les exigences de performance énergétique et environnementale des constructions est publié. Il fixe les exigences de résultats et les dates d'entrée en vigueur.
Ce vendredi 23 juillet, Patrice Normand, Dirigeant et Marc Massonneau, Directeur commercial ont présenté les résultats de l’année, les nouveaux projets et les orientations à venir pour le bureau d’études thermiques, fluides et environnement. Innovation Service Client, Qualité, proximité et expertise étaient au cœur des sujets.